Retrouver des familles

Accueil / Service Details

Rendez-vous en ligne

Service 24h/24 et 7j/7

Famille de papier

Assembler un puzzle de votre passé

Votre généalogie fait partie de l’histoire de la façon dont vous êtes devenu vous. Pour certains, la recherche généalogique peut évoquer des images de sous-sols remplis de documents historiques poussiéreux et de voyages dans des archives dans des endroits éloignés. Mais Genealogy 2 met les opportunités d’histoire familiale à portée de main avec la plus grande collection en ligne de documents d’histoire familiale au monde.

La recherche généalogique commence par votre arbre généalogique. Il est facile de commencer vos recherches généalogiques avec Genealogy 2. La première étape consiste à commencer à construire un arbre généalogique. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des informations de base sur votre famille immédiate.

Construisez sur ce que vous savez et commencez par vous-même, saisissez votre :

Questions & réponses

Commencez par vous-même et remontez les générations, en enregistrant les principaux événements de la vie de chaque personne sur des tableaux d’ancêtres. Interrogez vos proches, en particulier les plus âgés, et demandez-leur s’ils ont des documents de famille, des photos, des livres pour bébé ou des objets de famille.

Ce n’est qu’occasionnellement que votre nom de famille donne un aperçu de l’origine de votre famille. Le même nom de famille provient souvent de nombreux endroits différents ou a plusieurs significations possibles. Ou il se peut que l’incarnation actuelle de votre nom de famille ressemble peu à celle portée par votre lointain ancêtre en raison de variations orthographiques ou d’anglicisation.

De nombreuses personnes curieuses de connaître leurs racines s’attendent à commencer et à terminer leur recherche rapidement, dans l’espoir de retrouver leur arbre généalogique déjà fait. Cela n’arrive pas souvent, mais les histoires familiales publiées et non publiées peuvent être trouvées dans les bibliothèques publiques, dans les collections des sociétés historiques et généalogiques locales et sur Internet.